car image car image
Réserver un véhicule Norvège
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Norvège
  • Réservez votre voiture de location Norvège directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

En vous proposant des offres alléchantes de location de voiture en Norvège, Sixt vous donne l'opportunité de passer un agréable séjour en Europe du Nord. Soucieuse de votre satisfaction, votre agence qui dispose d'une variété de véhicules dans son parc automobile, vous permet de choisir un modèle de voiture. Vous trouverez des véhicules tout terrain, des camionnettes, des utilitaires ou des voitures de sport, des bolides usinés par les plus grands constructeurs mondiaux comme Ford, Renault, Mercedes, BMW et Peugeot.  L'agence vous assure que la signature d'un contrat de location de voiture en  Norvège est une démarche simple, avec un intérêt particulier pour le contractant qui bénéficiera de modes de paiement souples.

Visitez la Norvège en automobile grâce à la location de voiture Sixt

Conditions à respecter pour bien circuler en voiture en Norvège

maison sur les bords de la norvege Pour conduire un véhicule en Norvège au centre-ville, il importe d'éviter la vitesse car celle-ci est généralement limitée à 50 km/h. Toutefois, sur les autoroutes, il est possible de rouler à une vitesse comprise entre 90 et 100 km/h. Si après la signature de votre contrat de location de véhicule en Norvège vous circulez dans les zones résidentielles, vous devez faire très attention et réduire considérablement la vitesse du fait de la présence de plusieurs dos d'ânes. Évitez absolument de consommer de l'alcool au volant car en Norvège, c'est une infraction qui engendre de lourdes amendes. Sachez également que l'excès de vitesse n'est pas toléré. Toute communication à partir d'un téléphone portable n'est possible qu'avec un kit mains libres. La conduite en Norvège se fait à droite et l'âge minimum pour être au volant d'une voiture est de 17 ans. Par ailleurs, les permis de conduire internationaux et les licences étrangères sont permis mais ne sont valables que pour un an. Après, il est exigé de posséder le permis norvégien.

Les endroits incontournables de la Norvège à découvrir en voiture

maison sur le trollfjord en norvege la cathedrale de alta en norvege Dans ce pays de l'Europe du Nord, vous aurez le plaisir de visiter entre autres localités, la capitale Oslo grâce à une location de voiture en Norvège. Cette ville est ravissante surtout avec la présence de fjords à ses alentours. Dans la ville, on peut circuler dans les rues tranquillement et admirer plusieurs monuments comme la forteresse d'Akerhus, le Palais Royal, le musée des Arts et Traditions populaires et le Parc Vigeland. Mais il n'y a pas que la visite de la capitale qui peut inciter à signer un contrat de location de véhicule en Norvège car les villes comme Bergen, Drammen et Tromso valent elles-aussi le détour. D'ailleurs il n'y a pas meilleur endroit en Norvège que Tromso pour admirer un cadre exceptionnel de sommets enneigés. Pour louer un véhicule à votre arrivée, vous trouverez une multitude d'agences Sixt à Oslo et dans les autres grandes villes du pays.