car image car image
Réserver un véhicule Holon
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Holon
  • Réservez votre voiture de location Holon directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Si vous êtes à la recherche d'une location de voiture à Holon, vous pouvez compter sur Sixt, le fournisseur de mobilité numéro 1 en Allemagne et présent dans plus de 100 pays à travers le monde. Notre agence à Holon se trouve à l'est de la ville, à environ 500 m au nord du parc Shimon Peres. Touristes comme hommes d'affaires pourront profiter de notre offre location de voiture pour tous les budgets et tous les goûts.

Comme partout en Israël, Sixt Holon vous offre le choix parmi une petite vingtaine de catégories de location, qui incluent de nombreux modèles comme des citadines, des monospaces, des berlines économiques, des compactes, des minibus et des voitures de luxe. Tous ces véhicules vous sont proposés à un rapport qualité-prix plus que compétitif. Il vous suffira de comparer pour le vérifier par vous-même sans nous prendre au mot.

Non seulement nos tarifs de location sont intéressants à Holon, mais ils incluent la protection vol et collision avec franchise, pour plus de tranquillité d'esprit durant votre séjour en Israël. Possibilité d'opter pour une location combinée, ou aller-simple, avec prise en charge du véhicule à Holon et remise des clés dans une autre agence, par exemple à l'aéroport de Tel-Aviv. De nombreux extras sont aussi réservables, comme un GPS ou un siège enfants.

 
  • Holon
    Haorgim 15
    58856 Holon

    Lu. - Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00
    Réserver ici

  • Holon

    Sixt Location de voitures
    Haorgim 15
    58856 Holon

    Lu. - Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures / break

Histoire et présentation de Holon

La colonisation de Holon commença dans les années 30, lorsque Schlomo Garin se mit à acheter les terrains sur lesquels se trouve la ville d'aujourd'hui. Les premiers habitants arrivèrent en 1935 sur ce qui n'était à l'époque que des dunes, d'où le nom Holon, qui signifie « sable » en hébreu. Dès ses débuts, une importante activité industrielle démarra. Elle perdure encore aujourd'hui : après Haïfa, Holon est la zone industrielle la plus importante d'Israël. Pendant la guerre de 48, la ville fut le théâtre de combats importants.

Pendant des décennies, ce fut donc essentiellement une ville ouvrière. Cependant, la mairie de Holon a beaucoup travaillé durant ces dernières années afin de changer l'image de la ville, qui souhaite maintenant devenir un pôle d'attraction pour les familles. C'est pourquoi de nombreuses attractions à l'attention des enfants ont été récemment créées (voir ci-dessous). Aujourd'hui, Holon compte un peu moins de 200.000 habitants. La « ville des enfants » se trouve à environ 5 km au sud de Tel-Aviv.

Les attractions touristiques de Holon, paradis des enfants

En plus des nombreuses attractions pour enfants qui ont été créées afin d'attirer les familles, Holon organise également de nombreux festivals tout au long de l'année. À ne pas manquer :

  • Le musée des enfants israéliens : ce musée à l'attention des enfants de 3 à 14 ans est tout sauf un musée conventionnel. Il rassemble en fait toute une série d'activités à choisir, par exemple découvrir ce qu'est la vie en tant que sourd ou malvoyant.
  • Le musée du design de Holon : heureusement, il n'y en a pas que pour les enfants ! Le musée du design de Holon fut le premier à ouvrir ses portes en Israël. Vous ne pourrez pas le rater, avec son architecture tout en courbe et sa structure où le rouge prédomine.
  • Le parc aquatique Yamit 2000 : si la mairie de Holon voulait attirer les familles, il fallait construire un parc aquatique, et c'est ce qu'il s'est passé ! Yamit 2000 se trouve rue Mifratz Schlomo 66. Le lieu idéal pour vaincre la chaleur de l'été israélien tout en passant un bon moment en famille.
  • Le musée des marionnettes : comme son nom l'indique, ce musée rassemble une belle collection de marionnettes en provenance des 4 coins du monde. Il est situé au numéro 13 de la rue David Remez.
  • Le musée israélien de la caricature et de la B.D. : situé rue Weitzman, ce petit musée consacré à la caricature et à la B.D. expose aussi bien des oeuvres historiques que contemporaines, à travers ses expositions permanentes et temporaires. Les sujets politiques et légers cohabitent, en faisant une visite idéale pour les parents comme pour vos chérubins.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches