car image car image
Réserver un véhicule Ashdod
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Ashdod
  • Réservez votre voiture de location Ashdod directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Si vous êtes à la recherche d'une location de voiture à Ashdod, l'agence Sixt située dans cette station balnéaire se fera un plaisir de vous remettre les clés du véhicule de votre choix. Notre large gamme de voitures variées dispose de tous les modèles imaginables, de la petite citadine économique à la grosse berline de luxe en passant par tous les segments du secteur automobile, comme les monospaces, les minibus 9 places, les compactes et les véhicules sportifs. /p>

Sixt Ashdod se trouve en plein coeur de la ville, non loin de l'Amphi d'Ashdod et de la Blue Marina. Où que vous résidiez, il ne vous faudra pas plus de quelques minutes pour rallier notre comptoir et prendre possession de votre voiture de location. Que vous soyez à Ashdod pour les affaires ou pour le plaisir, pour être mobile dans la région ou partir à la découverte d'Israël, vous trouverez forcément chaussure à votre pied et à des tarifs très intéressants. /p>

Une simulation rapide de votre devis vous en convaincra. Pour bloquer les tarifs proposés, vous pouvez réserver directement à partir de sixt.fr. En espérant avoir le plaisir de vous servir durant votre séjour en Israël, toute l'équipe de Sixt Ashdod vous souhaite un excellent voyage. /p>

 
  • Ashdod
    Blvd Beni Brit no 83
    77534 Ashdod

    Lu. - Je.08:00 - 17:00
    Ve.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00
    Réserver ici

  • Ashdod

    Sixt Location de voitures
    Blvd Beni Brit no 83
    77534 Ashdod

    Lu. - Je.08:00 - 17:00
    Ve.08:00 - 12:00
    Di.08:00 - 17:00
    Jours fériés08:00 - 12:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures / break, Coupés et cabriolets, 4x4

Histoire d'Ashdod et carte de visite

La région d'Ashdod est habitée depuis le paléolithique. Les archéologues ont mis au jour des vestiges juste au sud de la ville moderne, datant de l'âge du bronze et du fer. La première puissance régionale à gouverner la ville fut les Philistines, mais ils furent impuissants lorsque les armées du Pharaon Siamon conquirent la région vers 815 avant Jésus-Christ et détruisirent Ashdod. /p>

La ville fut reconstruite en -815 pour être conquise environ un siècle plus tard par l'Assyrie. La population se révolta plusieurs fois, mais fut à chaque fois matée. Les Perses prirent ensuite le contrôle d'Ashdod, qui passa ensuite sous la coupe d'Alexandre le Grand. La domination étrangère sur Ashdod continua jusqu'au siècle dernier avec les périodes hellénistique, arabe, des croisades, mamelouke, ottomane, etc. /p>

La ville moderne d'Ashdod fut fondée en 1956 avec l'arrivée de familles juives en provenance du Maroc et d'Égypte. Aujourd'hui, Ashdod est la 5e ville d'Israël. Située sur les rives de la Méditerranée, sa population est d'environ 240.000 habitants. Il s'agit du pôle industriel le plus important du pays. Comme le port, les usines se trouvent au nord d'Ashdod.

Séjour à Ashdod : les possibilités de distraction

Ashdod est l'une des stations balnéaires en vogue d'Israël, où font escale de nombreux bateaux de croisière afin de permettre aux passagers de visiter Tel-Aviv ou Jérusalem, 2 villes toutes proches que vous pourrez facilement rallier avec une location de voiture Sixt. Les meilleures attractions d'Ashdod sont :

  • La plage d'Ashdod : longue de 7,5 km, la plage d'Ashdod est l'une des plus populaires de la Riviera israélienne. Tout au long du front de mer, les hôtels de luxe et les lieux de divertissement se succèdent.
  • Le musée Corinne Mamane de la culture philistine : ce musée, si sa taille n'est pas pharaonique, compense grâce à sa qualité. Les installations sont modernes et l'accent a été mis sur l'interactivité. Par exemple, vos enfants pourront se déguiser en véritables petits Philistins dans une salle dédiée. Le musée expose également des oeuvres d'artistes israéliens, tout comme le musée d'art d'Ashdod.
  • Ashdod-Yam : ce site archéologique datant de l'âge de fer se trouve à quelques kilomètres au sud d'Ashdod. Vous pourrez y visiter les ruines de la forteresse, ainsi que les restes du phare. Pour découvrir les vestiges la période byzantine, dont une église imposante, remontez 2 kilomètres vers le nord.
  • Le zoo gratuit de la promenade Lachish Stream : au nord-ouest d'Ashdod se trouve un petit zoo gratuit qui vous permettra d'approcher des autruches, des zèbres, une espèce rare de mouton berbère, des autruches ainsi que d'autres animaux.
  • L'oeil du Soleil : cette sculpture est particulièrement photogénique de nuit, lorsque ses LED l'illuminent en couleur.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches