car image car image
Réserver un véhicule Israël
 
 
 

La location de voiture en Israel est facile dans le pays, car de nombreuses agences Sixt y sont implantées. Les vlles suivantes proposent aux visiteurs de nombreux modèles de véhicule tout aussi confortables les uns que les autres pour une conduite en toute sécurité: Tel-Aviv (aéroport et centre ville), Jérusalem, Ashdod, Afula, Bet Shemsh, Beer-Sheva, Bney Brak, Eilat, Haifa, Herzilya, Holon, Hayarkon, Kiryat Shmona, Netanya, Nahariya, Petach Tikva, Rehovot, Raanana, Rishon Letzion et Shilat.

Les agences de location de véhicule Sixt sont nombreuses en Israel

Circuler facilement en Israel

En Israel, le réseau autoroutier est très dense. On circule à droite et dépasse par la gauche. les automobilistes en Israel n'ont pas la réputation d'être patient quand ils conduisent, donc soyez prudent. Seule l'autoroute 6 demande un péage pour la traverser. En général, ce péage n'est pas compris dans votre prix de location et si vous l'empruntez, un supplément vous sera demandé lors de la remise de votre véhicule. La plupart des panneaux de circulation en Israel sont trilingues (hébreu, anglais et arabe) ce qui facilite la location de voiture en Israel pour les touristes. L'état général des routes est bon et les grandes villes sont facilement accessibles en voiture.  Un permis de conduire international est indispensable pour conduire en Israel. Sachez aussi qu'il faut être âgé de minimum 21 ans pour louer une voiture.


Israel Country





















Israel, un pays à découvrir de long en large

Votre location de voiture avec Sixt-Israel vous permettra de parcourir ce pays en toute tranquillité, à votre rythme et dans un maximum de confort. A Jérusalem, vous partirez de la porte de Jaffa où vous longerez les remparts construits par Soliman le Magnifique. Ensuite, vous vous rendrez dans le quartier juif pour visiter la synagogue de la Hourva, symbole du quartier. Vous pourrez ensuite vous recueillir au Mur des Lamentations.
Utilisez votre location de véhicule Sixt pour vous rendre ensuite dans la ville portuaire de Ashdod sur la Méditerranée. Elle se trouve à environ 70km de Jérusalem. Environ quinze millions de tonnes de marchandises transitent chaque année par cette ville, ce qui en fait une ville dynamique et en perpétuel mouvement.
La location de véhicule en Israel vous permettra donc de sillonner les routes israéliennes pour revenir plein de beaux souvenirs et paysages en tête.


Israel Country

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches